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«La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe»...
donnez tort à Prévert, enclenchez le processus essentiel de votre changement. 

Vous êtes confronté à des difficultés relationnelles ou professionnelles ? Vous avez essayé maintes solutions, aucune n’a fonctionné ? Vous n’arrivez plus à prendre le recul nécessaire et vous sentez découragé ? C’est le moment de demander un coaching interactionnel.

Par ses compétences le coach apporte un regard extérieur, décalé. Il aide son client à se « désencombrer » mentalement, à s’interroger sur ce qu’il est, ce qu’il fait, à identifier les comportements à changer. Son rôle est d’optimiser le potentiel et les talents de son client et (re)définir avec lui un objectif facilement atteignable.

Le coaching interactionnel prend tout son sens lorsqu’il s’agit de rétablir une communication entre des personnes ou entre une personne et un système, notamment lorsque cette interaction s’est brisée en raison de différends, de conflits sur le lieu de travail ou au sein d’une même famille. De ce fait, le coaching interactionnel se révèle tout aussi efficace dans la vie privée que dans la vie professionnelle, que vous soyez employé, cadre ou employeur. Le rôle du coach ? permettre à son client d’interrompre le flux des recherches de solution qui se révèlent autant d’échecs.